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Project Manager

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  • Belgium
  • Carrière comme consultant
  • 40 heures par semaine
  • Transformation
  • Stakeholder Management
  • Development

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En tant que Project Manager, vous serez chargé(e) de la livraison de projets de TriTechnology ou de ses clients et, avant cela, de leur bonne exécution opérationnelle (planification, budget, portée, gestion des changements et des problèmes, gestion des ressources, etc.). Vous jouerez un rôle de facilitation entre toutes les parties prenantes, avec l’objectif de trouver un équilibre entre la vision du projet et les attentes de chacun, de faire en sorte que les équipes adhèrent à cette vision et de garantir la valeur ajoutée du projet pour le client. Vous vous appuierez pour cela sur votre expertise professionnelle et vos compétences en gestion de projets dans le secteur financier. 

Votre défi

  • Veiller à la bonne exécution opérationnelle des projets et à leur livraison 
  • Faciliter le changement à tous les niveaux de l’organisation et faire en sorte que toutes les parties prenantes adhèrent à la vision des projets
  • Maximiser la valeur apportée aux clients
  • Mener des projets de transformation dans des domaines variés, comme le développement et le développement low code, ServiceNow (ITSM, HRSD, CSM & FSM), PowerApps & PowerAutomate, Digital, RPA, etc.
  • Veiller à ce que les objectifs des projets soient clairs et que la vision soit alignée avec les objectifs des clients 
  • Établir un ordre de priorité parmi les besoins et objectifs en tenant compte du budget, de la portée et des limitations de temps de chaque projet
  • Faciliter la collaboration entre les clients et les équipes informatiques, tout en garantissant une valeur ajoutée pour les clients et en respectant l’ordre de priorité
  • Gérer et suivre les feuilles de route des projets, mais aussi en faire le feed-back
  • Organiser la communication afin de vous assurer le soutien des parties prenantes à chaque décision et stratégie importante
  • Faire état de la performance des projets aux business partners et aux membres de l’équipe exécutive
  • Coacher et motiver les collègues qui travailleront avec vous sur des projets

Votre profil

Vous avez l’ambition de laisser votre marque sur des projets informatiques dans divers secteurs. Vous avez à cœur de soutenir des entreprises dans l’amélioration de leurs activités. Vous aimez évoluer dans des environnements changeants et êtes impatient(e) d’avoir un impact sur l’organisation dans laquelle vous travaillerez. 
  • Vous avez l’esprit d’entreprise.
  • Vous êtes capable de travailler en équipe et aimez partager vos connaissances.
  • Vous êtes capable de gérer des parties prenantes à tous les niveaux (du niveau technique au niveau exécutif).
  • Vous disposez d’une expérience de gestion de projets dans des environnements Agile et/ou Waterfall.
  • Vous avez de l’expérience et des connaissances dans le secteur financier.
  • Vous êtes prêt(e) à prendre des initiatives, de la planification à l’exécution. 
  • Vous disposez de compétences solides en matière de coordination, d’analyse et de présentation (tant à l’oral qu’à l’écrit). 
  • L’incertitude et le travail dans un environnement changeant ne vous font pas peur.
  • Vous êtes pragmatique et orienté(e) solutions.
  • Vous parlez couramment le français et/ou le néerlandais et avez une bonne maîtrise de l’anglais.

Notre offre

Notre approche Total Reward vous donnera l’occasion de continuer à évoluer sur le plan professionnel. Nous investissons de manière active dans une approche globale motivante, comprenant des projets inspirants, des apprentissages enrichissants et des défis stimulants, mais aussi des initiatives amusantes et des événements entre collègues. Notre objectif est que vous atteigniez la destination professionnelle que vous vous êtes fixée, tout en vous sentant bien dans votre travail. Le tout, dans une culture d’entreprise ouverte où les collègues de TriTechnology partagent leurs connaissances et s’aident les uns les autres. Nous vous proposerons des défis à relever, mais vous serez aux commandes de votre développement professionnel, en bénéficiant de notre aide.
Outre diverses formations, des sessions de partage de connaissances et un programme de mentoring et de coaching, vous pourrez compter chez TriTechnology sur un package salarial très varié composé d’un salaire compétitif, d’une voiture de société avec carte carburant, d’un smartphone avec abonnement, d’une indemnisation nette pour vos dépenses, de chèques-repas et écochèques, d’une assurance groupe et hospitalisation, d’un horaire flexible, de 32 jours de congé par an et d’un plan cafétéria intéressant.

À propos de TriFinance

Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons reçu la certification “Great Place To Work”. Pas moins de 91% de nos collaborateurs considèrent TriFinance comme un excellent lieu de travail et 96% d’entre eux se sont immédiatement sentis les bienvenus dans notre entreprise. Ces résultats reflètent notre engagement à créer un environnement de travail positif qui permet à chacun de donner le meilleur de lui-même! 

TriFinance est une organisation de réseau internationale ainsi qu’un fournisseur de services unique en son genre, axé sur la finance et le conseil. Nous offrons à nos clients des conseils pragmatiques et un support opérationnel par le biais d’un sourcing de leurs projets, complété de services de recrutement et de sélection. En 2022, nous avons élargi notre portefeuille de services en créant TriHD.

Depuis la création de notre entreprise en 2002, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos préoccupations. Une approche qui nous distingue des autres acteurs dans le domaine de la consultance. En nous concentrant sur la croissance personnelle et professionnelle de nos employés, nous pouvons garantir à nos clients le meilleur service de Do-How possible. Postulez dès aujourd’hui et rejoignez notre TriFamily (nous sommes déjà plus de 900)!

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