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Offres d`emploi

Junior Business Controller

En bref

  • België (werken in één specifieke regio)
  • Carrière comme consultant
  • 40 heures par semaine
  • Jij staat centraal
  • Groeitraject naar controlling
  • Analytische functie

Des questions?

Entrez en contact avec nos recruteurs, nous serons heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions liées à la carrière.

Laisser votre marque sur des projets qui correspondent à vos intérêts et ambitions, c’est ce que nous vous proposons chez TriFinance. Au sein de notre organisation, les collaborateurs prennent leur carrière en main. Ready to Leave Your Mark? Alors cette offre d’emploi est faite pour vous!

Votre défi

La localisation de votre projet dépendra de votre région de travail souhaitée. Ayant des bureaux à Zaventem, Louvain-la-Neuve, Anvers, Gand, Hasselt et Roulers nous avons des projets dans toutes les régions de Belgique. 

En tant que Junior Business Controller, nous vous proposerons des missions toutes plus passionnantes les unes que les autres, dans des environnements professionnels variés. En fonction de vos préférences, vos tâches concerneront :

  • L’analyse de comptes annuels, de comptes de résultats, de bilans, etc.
  • La formulation de conseils au business sur la base de vos connaissances
  • La réalisation d’analyses pertinentes, dont vous discuterez ensuite avec le Management
  • L’accompagnement du processus de budgétisation et de prévision

Que vous souhaitiez vous spécialiser dans un domaine en particulier ou développer une nouvelle compétence financière, les possibilités sont infinies ! Définir vous-même l’évolution de votre carrière, c’est typiquement TriFinance !

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine économique ou financier
  • Vous disposez d’une première expérience dans le domaine de l’analyse ou de l’audit
  • Vous parlez couramment le néerlandais et l’anglais
  • Vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances

Notre offre

Notre approche Total Reward vous permet de continuer à évoluer et à grandir tout au long de votre carrière. Nous investissons de manière active dans une approche globale motivante conjuguant des projets inspirants, un apprentissage constant et des défis passionnants, mais également de chouettes initiatives et autres événements entre collègues. Résultat : vous atteignez non seulement les objectifs professionnels que vous vous êtes fixés, mais vous vous sentez aussi bien dans votre travail. Le tout, dans une culture d’ouverture au sein de laquelle les collaborateurs TriFinance partagent leurs connaissances et s’aident les uns les autres. Nous vous proposons des défis qui correspondent à vos envies de carrière. Ensemble, nous travaillerons à votre croissance professionnelle.

Outre plusieurs formations, des sessions de partage de connaissances, du mentoring et du coaching, vous pouvez compter chez TriFinance sur un package salarial varié, comprenant une rémunération compétitive mais aussi une voiture de société (Mini/BMW) avec carte carburant, un smartphone avec abonnement, une indemnisation nette, des chèques-repas et éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation, des horaires flexibles, 32 jours de congé légaux par an et un plan cafétéria intéressant.

À propos de TriFinance

Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons reçu la certification “Great Place To Work”. Pas moins de 91% de nos collaborateurs considèrent TriFinance comme un excellent lieu de travail et 96% d’entre eux se sont immédiatement sentis les bienvenus dans notre entreprise. Des résultats dont nous sommes très fiers!

TriFinance est une organisation de réseau internationale ainsi qu’un fournisseur de services unique en son genre, axé sur la finance et le conseil. Nous offrons à nos clients des conseils pragmatiques et un support opérationnel par le biais d’un sourcing de leurs projets, complété de services de recrutement et de sélection. En 2022, nous avons élargi notre portefeuille de services en créant les marques TriHD et TriTechnology, qui se sont ajoutées à TriFinance.

Depuis la création de notre entreprise en 2002, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos préoccupations. Une approche qui nous distingue des autres acteurs dans le domaine de la consultance. En nous concentrant sur la croissance personnelle et professionnelle de nos employés, nous pouvons garantir à nos clients le meilleur service de Do-How possible. Postulez dès aujourd’hui et rejoignez notre TriFamily (nous sommes déjà plus de 900)!

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